Léo confiné mais mobilisé !

Face à la crise sanitaire liée au Conoravirus Covid-19 et du confinement qu’elle génère, la Fédération Léo Lagrange, association d’éducation populaire reconnue d’utilité publique, se trouve en grande partie privée du cœur de son activité : le lien social et l’acte éducatif dans sa dimension physique et collective.

La quasi-totalité de son activité est suspendue, 95% de ses effectifs salariés (animateur.rice.s, formateur.rice.s, professionnel.le.s de la petite enfance, personnels administratifs) sont en situation de chômage partiel.

Malgré tout, si notre communauté « Léo » est confinée, elle n’en reste pas moins mobilisée!

Mobilisé.e, grâce aux salarié.e.s qui répondent présent.e.s sur les équipements identifiés services d’accueil minimum au bénéfice des enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire,
Mobilisé.e en déployant de nouveaux modes d’action à distance pour venir en aide à nos bénéficiaires et garder le lien avec les publics,
Mobilisé.e en respectant toutes les consignes de confinement
Mobilisé.e en partageant nos expertises éducatives avec le plus grand nombre
Mobilisé.e quand nous relayons les campagnes de prévention et de solidarité si cruciales aujourd’hui

Si notre communauté « Léo » est confinée, elle n’en reste pas moins mobilisée. Un espace a été conçu pour valoriser toutes les initiatives et contributions de notre réseau de bénévoles, adhérent.e.s, volontaires et salarié.e.s.  Découvrez la plateforme Léo confiné mais mobilisé !

 

 

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates